Bebesmalins
20 Août 2018 à 14h39 - 51

Fabriquez des souvenirs à votre bébé

Les photos sont encore des souvenirs fantastiques pour chaque évènement. On est dans le monde d’innovation technologique et il y a de l’ambiance dans les clichés.

La photo des nouvelles générations

On ne peut pas nier qu’à chaque fois que l’on visite grand-mère, elle sort ce vieil album daté des années 50, où on est méconnaissable et ne veut pas que nos enfants rigolent là-dessous. Aujourd’hui, la technologie a dépassé ce retour d’âge et se focalise sur le passé, car on peut bien s’amuser avec les photobooth, et tout est si rigolo que l’on adore en garder des souvenirs. C’est pour cette raison que l’on a une location photomaton disponible à chaque évènement familial. Cela peut être un mariage avec la folie de la famille, et les clichés seront imprimés en quelques secondes. Ou une naissance qui sera un moment merveilleuse, ainsi qu’un bon souvenir pour l’enfant. Mais ce qui est fascinant avec le dispositif photomaton est cette liberté de nous faire vivre notre vieillesse, et cette application est juste époustouflante.

Alors, on se fait vieux en une seconde

Oui, un bébé qui vient de naître peut déjà apprécier sa vie en observant sa photo jusqu’à l’âge de 20 ans, puis 80 ans. Vous pouvez apprendre à bébé à être autonome en l’éduquant sur les sortes d’animations sous la douche par exemple, ou mettre des étiquettes sur les bavoirs. C’est drôle, mais avec des effets aussi impressionnants, on peut déjà apprécier notre portrait après 20 ans, sans les séquelles du tabac. Il y a vraiment de l’évolution dans les applications de ce domaine. Avec ce système, on peut ajouter des paysages à votre photo prise hier, que vous étiez au festival des Baleines à Madagascar, ou encore dans le magasin le plus luxueux du monde. C’est sûr qu’il y aura des commentaires sur votre mur et vous serez fière de votre programme photomaton.

On peut donc faire une animation originale et modérée en louant une cabine photobooth avec des accessoires fascinants. Et on serait ravi de participer au festival « Heavent » prochainement.

Débattez par rapport à cette chronique.

Blog maman

  1. 8 Oct. 2018En panne d'idée cadeau pour enfant ? Pourquoi pas un joli bijou ?11
  2. 11 Août 2018Dans le 92 des nounous sont disponibles pour vos enfants49
  3. 30 Juil. 2018Reprennez confiance en vous pendant votre grossesse96